15 ATHLÈTES DES COSMOS DE GRANBY EN ROUTE VERS LES JEUX DU QUÉBEC

GRANBY, le jeudi 26 juillet – L’Association régionale de soccer Richelieu-Yamaska a fait connaître aujourd’hui, la liste des athlètes de l’organisation des Cosmos de Granby qui participeront, du 31 juillet au 4 août prochain, à la 53e finale des Jeux du Québec à Thetford Mines. Alexanne Paré, Camille Lambert et Charleen Lamothe-Yerly, qui vivront leur deuxième participation consécutive avec la sélection régionale, seront accompagnées de Marie-Maude Loiselle, Ève Guévin, Maryka Rajotte, Emma Lavoie et Claudia Viau, qui aura pour mission de protéger la cage de l’équipe féminine.

Du côté masculin, les entraîneurs Auxence Yerly et Jean-Philippe Gagné pourront compter sur une bonne partie de l’effectif des Cosmos U-13 M AA. Le cerbère Étienne Gagnon sera entouré de Kevin Calderon, Bastien Laroche, Alexandre Larose, Éliot Dubé, Edouard Côté et David Litié.

19 régions du Québec prendront part à la compétition au niveau masculin, tandis que 18 y participeront du côté féminin. Ces sélections sont constituées de joueurs et joueuses de catégorie U-13 qui ont participé au « Programme de sélection régionale » (PSR) dans leurs Associations régionales respectives. Rappelons qu’en plus d’être un événement mémorable pour tous les jeunes qui y participent, les Jeux du Québec sont aussi une occasion unique pour des centaines de joueurs et joueuses de partout à travers la province d’être identifiés, afin de faire partie des Équipes du Québec.

By |2018-07-26T19:53:55+00:00juillet 26th, 2018|Uncategorized|0 Comments

About the Author:

WordPress Video Lightbox Plugin