GRANBY, le jeudi 12 mars 2020 – Les Cosmos de Granby ont appris hier, une excellente nouvelle concernant l’un des membres de sa grande famille. En effet, le gardien de but Isaac Francoeur joindra les rangs de la Pré-Académie U12 de l’Impact de Montréal, en vue de la prochaine saison qui débutera le 20 avril prochain. Il devient ainsi, le cinquième joueur formé au club et le deuxième gardien après Antoni Zuri, à poursuivre son développement sportif dans l’environnement professionnel du onze Montréalais.

Soulignons qu’Isaac a lui-même pris l’initiative de s’inscrire aux séances de détections offertes par le bleu-blanc-noir, où il a finalement été repéré. La détermination et a persévérance du jeune homme de 11 ans auront donc été payantes au final.

« Nous tenons à féliciter les Cosmos de Granby pour le travail effectué avec Isaac Francoeur et espérons pouvoir intégrer d’autres joueurs de leur club dans le futur. Si d’autres membres des Cosmos semblent prêts à intégrer notre organisation, que ce soit à court ou moyen terme, nous les accueillerons avec plaisir » a fait savoir Robert Rositoiu, coordonnateur technique de la Pré-Académie.

Le directeur technique des Cosmos de Granby, Auxence Yerly, s’est quant à lui réjoui de cette annonce importante. « Nous sommes très fiers de son parcours jusqu’à maintenant et nous lui souhaitons évidemment la meilleure des chances dans la poursuite de son cheminement » a tenu à souligner M. Yerly.