AGA 2022 : DÉPART, NOUVEAU VENU ET CONSTANCE

AGA 2022 : DÉPART, NOUVEAU VENU ET CONSTANCE

GRANBY, le mercredi 7 décembre 2022 – C’est au Pavillon Norbert-Talbot qu’avait lieu hier soir, l’Assemblée générale annuelle du Club de soccer Les Cosmos de Granby. En plus de prendre connaissance du rapport annuel et d’approuver les états financiers, les membres en règle présents ont procédé à l’élection de cinq dirigeants qui siégeront tous au Conseil d’administration du club, au cours des deux prochaines années.

Suite au départ annoncé de Rosaire Archambault, qui a entre autres cumulé pas moins de cinq mandats consécutifs au C.A., les administrateurs ont accueilli un nouveau venu, en la personne de Sylvain Perron. Impliqué comme entraîneur auprès du volet féminin des Cosmos depuis plusieurs années déjà, ce dernier occupera dorénavant le rôle de VP Local.

Fort d’un autre bilan financier à la hauteur des attentes, Rodrigo Bustos a été réélu au poste de vice-président finances, alors que Jean-François David et Mauricio Izquierdo ont tous deux regagné leur siège respectif de VP technique et VP sénior. Marie-Ève Gagnon-Bird a quant à elle été reconduite sans opposition dans ses fonctions de 1ère directrice. Rappelons que l’exécutif du jaune et bleu est composé de 11 membres, toujours sous la présidence de Frédéric Robert.

Vous pouvez consulter le rapport annuel 2022 en cliquant sur le lien suivant:

RAPPORT ANNUEL 2022

Après une pause salutaire à l’occasion du temps des Fêtes, les activités de la 46e saison des Cosmos reprendront en force au Complexe sportif Artopex, dès le lundi 9 janvier 2023. N’oubliez pas que tous les détails concernant la session hivernale de nos programmes CDC U4 à U12 & camps de sélection U13 & + sont publiés au www.cosmosgranby.com/inscription. La période d’inscription en ligne débutera le mercredi 7 décembre, dès midi.