NOTES:

Rappel important aux participants de la CLASSE LOCALE: la dernière semaine d’activités se déroulera du 22 au 27 août.

Comme vous le savez, étant donné la situation particulière liée à la pandémie, nous ne pourrons tenir notre habituelle fête de fin de saison cette année. Toutefois, comme prévu, une petite surprise sera remise à nos U-4 (23 août) et U-5/6 (22 août) lors de la dernière séance de la saison.

Les informations concernant les inscriptions pour les programmes d’automne/hiver, dont notre nouveau Centre de développement de club (CDC) pour les U-4 à U-12, seront publiées sous peu. Merci de visiter régulièrement notre site Internet et notre page Facebook.

ATTENTION EN U11/12: Deux (2) festivals ont été programmés: SAMEDI 25 JUILLET et SAMEDI 22 AOÛT où toutes nos équipes doivent participer.

RAPPEL IMPORTANT : Afin d’éviter tout retard, il est fortement recommandé aux participants d’être sur place au moins 15-20 minutes (séance locale) ou 30 minutes (matchs à l’extérieur) avant le début des séances (prévoir le temps de stationner votre véhicule et de vous rendre à pied au terrain). Il est primordial de débuter à l’heure et de quitter le site sans tarder, dès la fin de la séance. Il faut bien identifier son ballon et sa bouteille d’eau et les apporter sans faute à chacune des séances.

PROTOCOLE SANITAIRE À RESPECTER LORS DES SÉANCES DE LA CLASSE LOCALE:

PARENT
• Le parent se présente avec son enfant à la station d’accueil, auprès du responsable Horacio de son groupe.
• Pour des raisons de sécurité et en cas d’application du plan d’urgence, il est important de rester sur place pour toute la durée de la séance.
• Les parents se doivent de respecter en tout temps une distance de deux mètres entre eux.
• Dès la fin de la séance, le parent et son enfant se rendent vers la sortie du terrain et quittent immédiatement les lieux pour éviter un embouteillage et faciliter l’arrivée des prochains groupes.

ATHLÈTE
• L’athlète se présente en uniforme à la table d’accueil, auprès du responsable Horacio de son groupe, avec sa bouteille d’eau et son ballon identifiés (sac optionnel) et prend connaissance des règles affichées.
• On procède alors à la prise des présences et au questionnaire de pré-participation.
• Avant d’accéder au terrain, l’athlète doit se désinfecter les mains à la station identifiée.
• Il se rend ensuite sur le plateau qui lui a été assigné.
• Après avoir déposé sa gourde (et son sac, s’il y a lieu) à l’endroit prévu à cet effet, l’athlète peut finalement prendre part à la séance.
• Une fois la séance terminée, l’athlète récupère ses effets personnels, quitte le terrain et se dirige immédiatement avec son parent vers la sortie.