DES ANCIENS COSMOS DE NIVEAUX COLLÉGIAL ET UNIVERSITAIRE CANADIEN S’ILLUSTRENT

Le Championnat 2023 de la Canadian Collegiate Athletic Association aura lieu du 8 au 11 novembre. Pour l’occasion, les équipes féminines du Cégep de Sainte-Foy et du Collège de Champlain représenteront le Québec à Charlottetown sur l’Île-du-Prince-Édouard. Parmi l’alignement des Dynamiques de Ste-Foy, on retrouve entre autres les anciennes porte-couleurs des Cosmos de Granby : Charleen Yerly-Lamothe, Laurie Lavoie et Laurence Taillefer. De son côté, le Collège Champlain de St-Lambert pourra compter sur Maika Sanesac et Noémie Affo, ainsi que sur la Granbyenne Rosalie Stabile pour défendre la cage des Cavaliers.

Enfin, les Championnats canadiens USports 2023 débuteront quant à eux, ce jeudi, à Sydney en Nouvelle-Écosse pour le volet masculin et à Kingston en Ontario pour la compétition féminine. Le gardien et membre des Carabins de l’Université de Montréal, Anthony Norman, ainsi que l’attaquante Cassandra Provost des GG’s de l’Université d’Ottawa, deux athlètes qui ont déjà revêtit l’uniforme jaune et royal par le passé, participeront à cet ultime événement national.

Nous leur souhaitons tous évidemment la meilleure des chances!

MAJ – 2023-11-13

À l’occasion du Championnat 2023 de la Canadian Collegiate Athletic Association qui se déroulait à Charlottetown sur l’Île-du-Prince-Édouard, l’équipe féminine du Cégep de Sainte-Foy s’est vue décerner la médaille d’argent, tandis que le Collège Champlain de St-Lambert a obtenu la 4e place. Parmi l’alignement des Dynamiques de Ste-Foy, on retrouvait entre autres les anciennes porte-couleurs des Cosmos de Granby : Charleen Yerly-Lamothe, Laurie Lavoie et Laurence Taillefer. De leur côté, les Cavaliers de St-Lambert pouvaient compter sur Maika Sanesac et Noémie Affo, ainsi que sur la gardienne Granbyenne Rosalie Stabile.

Enfin, aux Championnats canadiens USports 2023, le gardien Anthony Norman et ses coéquipiers des Carabins de l’Université de Montréal sont montés sur la deuxième marche du podium tandis que l’attaquante Cassandra Provost et les GG’s de l’Université d’Ottawa ont subi une défaite crève-coeur de 1-0, lors de la finale consolation. Félicitations à tous nos anciens qui nous ont si bien représenté!

Merci à nos précieux partenaires

Tous droits réservés ©2023 | Cosmos Granby