LE CLUB DE SOCCER LES COSMOS DE GRANBY ET LES MONTAGNARDS DE BROMONT SONT FIERS D’ANNONCER LEUR PARTENARIAT

GRANBY, le mardi 5 décembre 2023 – Le Club de soccer Les Cosmos de Granby et les Montagnards de Bromont sont heureux d’annoncer aujourd’hui, qu’ils sont devenus partenaires, afin de bonifier leur volet communautaire.

En effet, après plusieurs discussions entre les deux clubs, ils en sont venus à la conclusion que le temps de faire évoluer leurs équipes communautaires au sein de la Ligue des Cantons était maintenant révolu.

Ayant pour but commun d’offrir un service de qualité à leurs membres, les deux organisations ont pris la décision d’unir leurs forces pour que les offres en soccer communautaire soient dorénavant en lien avec leurs valeurs et que celles-ci puissent évoluer selon le programme de reconnaissance des clubs de Soccer Québec et Soccer Canada.

Ainsi, dès le printemps 2024, les deux clubs proposeront, pour les enfants âgés de 9 à 12 ans voulant évoluer au niveau communautaire, des séances d’entraînement du programme CDC qui seront bonifiées de deux festivals communs à Granby et/ou Bromont, un festival inter-régional ou un tournoi, ainsi qu’une journée Festi-foot, afin de souligner la fin de la saison.

Pour les jeunes âgés de 13 à 17 ans, des soirées de soccer à 7 de style « pick up » ou avec des équipes prédéterminées seront proposées, selon le nombre d’inscriptions par catégorie. Lesdites soirées se dérouleront à Granby, ainsi qu’à Bromont, en alternance.

Pour les U4 à U8, sachez que chaque club continuera d’offrir ses propres services de qualité sur son territoire.

Le président des Cosmos, M. Frédéric Robert, et la présidente des Montagnards, Mme Christine Larouche, qui espèrent que ces nouvelles offres de services plairont à leurs membres du volet communautaire, tiennent à vous souhaiter un merveilleux temps des Fêtes!

Merci à nos précieux partenaires

Tous droits réservés ©2023 | Cosmos Granby